Sous l'emprise du désir
SOUS L’EMPRISE D’UN DÉSIR
Avant que ma dernière saison ne se fane, je me recroqueville dans le creux cette nuitée étoilée d’un mois d’octobre, dans mon oasis parfumée exotiquement, elle fête mon retour et mes amours à demi voilés, témoin de nos affectueux silences parlants…
Assise à ses côtés, si près que j’en ose poser ma tête sur son épaule. Une telle approche émeuve tous mes sens, mon esprit les exaltant à fleur de peau !
A pas feutrés l’excitation glisse sur notre chair brune, tendue par l’incitation d’un désir que nous contenons avec peine l
La passion, encore sauvage telle une gazelle amoureuse, bouleversée dans l’intime, se noie dans la brusquerie des flots passionnels. Une magnificence et une ardeur commensurable !
Soudain toute chamboulée, confusément, je scrute l’immensité de ce ciel étoilé, et je suis d’un regard troublé, une éblouissante nova, jusqu’à la diminution complète de celle-ci. Je fais un vœu !
Viscéralement, ma main, s’agrippe à la sienne comme si j’avais peur de perdre mon self contrôle.
Cet homme est à la fois comme un rempart qui me protège et en même temps un envoûtant abysse qui m’attire dangereusement : Il est un abîme ô combien séducteur !
J’effleure tendrement sa joue, c'est alors qu'il m’encercle de ses bras, dans l’instantanée d’une fusion de nos substances corporelles et intellectuelles!.
Silencieusement, j’aspire son parfum corsé, fragrance masculine qui s’accroche à mes narines palpitantes, au delà
d'une attirance intense, me traversant jusqu'à l'âme…
Pure délice où folie passagère ?
En un laps de temps, une fougueuse tentation, s’empare de nos corps enflammés, les contorsionnant de spirales follement inassouvies !
Impatientes, nos mains se cherchent, se nouent et se dénouent, nos corps fébriles dansent aux rythmes orgiaques d’une ferveur incontrôlable !…
Je me sens soudain en danger et maladroitement, en gazelle apeurée, je sonde la profondeur de son regard ! J’y vois toute la bestialité d’un homme excité, au bord de l’explosion. Soudain un baiser fougueux sucré au miel de dattes, confirme la trop longue attente !
Démunie de toute restriction, emprisonnée par une envie voluptueuse, je reste épinglée à cette inévitable inclination, en convoitises, supplices apprivoisés, en défaillance présentement souveraine…JE FOND!
COPYRIGHT @ ELLA LA LOUVE BLANCHE"
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 8 autres membres